✨ Relation Karmique / Âme-Sœur / Flamme Jumelle… Stop aux étiquettes dans les relations amoureuses ✨

𝕮𝖆𝖗𝖙𝖔𝖒𝖆𝖓𝖈𝖎𝖊 ~ 𝕰𝖓𝖊𝖗𝖌𝖊́𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊 ~ 𝕯𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖌𝖗𝖆𝖒𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ~ 𝕽𝖎𝖙𝖚𝖊𝖑𝖘

✨ Relation Karmique / Âme-Sœur / Flamme Jumelle… Stop aux étiquettes dans les relations amoureuses ✨

J’avais déjà partager ce texte sur facebook en juin 2020, mais je repartage car c’est quelque-chose que je vois trop souvent, de vouloir mettre des étiquettes sur les relations amoureuses.

Pour faire court et bref, bien entendu il s’agit de mon avis personnel sur le sujet, je ne détiens pas la vérité ultime :

– relation karmique = vous avez déjà rencontrer la personne dans au moins une vie antérieure, la relation peut être douce et constructive comme négative et destructrice, mais il y a un but précis et cela concerne souvent les mémoires ou blocages karmiques à régler dans cette vie là. Une relation karmique n’est pas forcément une relation de couple, car vous pouvez avoir un lien karmique avec un enfant, un parent, un frère, une sœur, une amie, etc…. la bonne entente et être sur la même longueur d’onde n’est pas du tout obligatoire bien au contraire…

– âme sœur = l’âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité amoureuse qui serait parfaite entre deux individus et selon laquelle ces individus ont pour destin de constituer un couple. Nous employons le plus souvent le mot « âme soeur » lorsqu’il s’agit de décrire une relation idéale, voire romancée, avec une autre personne. Dans la plupart des cas, l’âme sœur est considérée sur un plan sentimental, comme l’archétype du partenaire de vie parfait pour nous. De mon avis, les âmes sœurs sont des personnes faisant partie de la même famille d’âme que nous. Là aussi une âme-sœur peut être un enfant, un parent, un frère, une sœur, une amie, etc… ce n’est pas obligatoirement une personne avec qui vous aurez une relation amoureuse pour toute la vie. Il est possible d’avoir plusieurs âmes sœurs et une âme sœur n’est pas forcément du sexe opposé.

– flamme jumelle = d’après certains les flammes jumelles sont toujours connectées au niveau de leurs âmes par un amour qui provient de la source. Les flammes jumelles ont été séparées, leurs âmes portent encore la blessure de la séparation originelle. Cette séparation a générer une grande souffrance, qui se réactualise lors de leur rencontre afin d’être guérie. C’est un appel à l’amour vrai, à l’amour inconditionnel. Toujours d’après certains, les flammes jumelles sont une même âme scindée en deux, votre flamme jumelle est donc l’autre partie de vous-même en polarité inversée et perso je trouve que ça entretient l’idée de chercher « sa moitié » alors que nous sommes des êtres complets à mon sens encore une fois, vous n’êtes pas obliger d’adhérer à mon point de vue.

Encore une fois, je ne prétend pas détenir la vérité absolue sur ces termes MAIS…. il y a ceux que j’appelle des « compagnons de route » et des « partenaires de vie », ceux que nous aimeront pour une nuit, ceux qui feront un bout de route avec nous, ceux que nous aimeront pour la vie sans pour autant avoir un lien spécial. Et j’ai envie de dire qu’on s’en fout !!! Oui oui on s’en tape de tout ça, puisque chaque rencontre, chaque relation à un but, chaque relation, chaque rencontre à quelque chose à nous apporter, une leçon, un enseignement alors pourquoi toujours chercher à mettre des étiquettes sur nos relations ? Vivez vos relations au jour le jour sans prise de tête, le reste on s’en fout !!!

Une chose est sûr, c’est que l’amour ne fait pas mal… si la relation est toxique alors ce n’est pas de l’amour, bien sûr il y a des hauts et des bas DANS TOUTES RELATIONS qu’elles soient amoureuses ou non ! Certains trouvent des excuses pour rester dans des relations toxiques comme « je suis dans un parcours de flamme jumelle donc c’est normal » ba non… lorsqu’une relation devient toxique ou invivable c’est que ce n’est pas bon pour vous, bien sûr les relations toxiques ont aussi quelque chose à nous apporter ou à nous enseigner mais SVP SVP SVP arrêtez de vous faire du mal, de vous rendre malheureuses avec cela…. et là je m’adresse aux femmes car sont majoritairement les femmes qui se font souffrir avec cela et quand je vois certaines personnes surfer sur la vague des « FJ » et entretenir la souffrance de ces femmes ça me donne envie de vomir. Si vous devez « forcer » la relation, si ce n’est pas fluide, c’est qu’il y a un problème, bien entendu les aléas du quotidien, les responsabilités quotidiennes, le passé de chacun peux venir affecter les relations MAIS si vous pleurez + que ne vous ne riez…. ce n’est pas sain pour vous et peu importe si on vous a dit que la personne était votre soi-disant âme-sœur ou flamme jumelle…

La vague « FJ » est un véritable business où beaucoup vendent du rêve ou vous faire croire que « votre autre », « votre masculin sacré » ou votre « féminine sacrée » rêve de vous alors que le gars (ou la nana) est en couple et qu’il/elle se bouge pas le popotin pour vous prouver qu’il vous aime ? ah oui il parait que ça fait partie du processus/parcours « flamme jumelle » parmi d’autres trucs aberrants… c’est peut-être vrai, peut-être pas, personne ne détient la vérité absolue (et surtout pas moi) sur ce sujet très controverser des flammes jumelles mais une chose est sûr c’est que si vous rencontrez des blocages si vous pleurez plus que vous ne riez avec une personne, laissez tomber… arrêter de vous épuiser émotionnellement, psychiquement, mentalement car cela se répercutera physiquement sur vous et surtout évitez de « courir après quelqu’un » ou après un idéal…. si cette personne est RÉELLEMENT pour vous, le destin/l’univers fera en sorte que cela se fasse, sinon une autre personne fera son entrée dans votre vie.

Bien sûr lorsque je fait un tirage sentimental et si sur le tirage il en ressort un lien karmique, âme-sœur ou FJ je le dit sur mon compte rendu mais je trouve que les flammes jumelles est une mode et que trop de relations portent cette étiquette à tort et trop trop trop de personnes souffrent et sont malheureuses en amour. Alors laissons les étiquettes de côté, chaque personne, chaque relation est unique, aimez les gens pour ce qu’ils sont réellement et profitez de chaque instant avec eux sans se mettre la pression avec ce genre de truc qui est, au final, sans importance.

Arrêtez de vous rendre malheureuses/malheureux, arrêtez de vous prendre la tête avec des étiquettes inutiles et vivez vos relations au jour le jour… à partir du moment où l’amour est présent et que vous êtes bien avec la personne, tout le reste n’est que futilité, aimez-vous sans étiquettes.

Une touche d’humour :

Et puisque nous parlons des relations amoureuses, parlons sexualité aussi. Les relations avec des personnes négatives, toxiques, nocives etc… polluent les énergies bien + qu’on ne le crois et quand on se force pour faire plaisir à l’autre c’est pareil. Faire l’amour n’est pas un acte anodin, sur tout les plans pas uniquement physique. Alors que pour beaucoup l’acte est devenu banal voir obligatoire dans certains « couples »… Et cela ne peux pas maintenir une personne dans de hautes énergies vibratoires.

Certains l’appel la sexualité sacrée, d’autre l’amour divin, d’autres encore la communion céleste, peu importe le nom qu’on lui donne là mais je suis tout à fait d’accord avec le fait que l’échange d’énergies et d’émotions est très intense, vous lui laissez (à votre partenaire) de votre énergie et vice versa, donc choisissez vos partenaires en conscience et aimez-vous de tout votre cœur, de tout votre corps, et de toute votre âme.

Honorine – Uni-Vers la Spiritualité

Une réponse

  1. Emy dit :

    Enfin un discours censé qui fait plaisir à lire mais venant de cette praticienne ce n’est pas étonnant ! Une praticienne en or !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *