✨ La Visualisation Créatrice ✨

𝕮𝖆𝖗𝖙𝖔𝖒𝖆𝖓𝖈𝖎𝖊 ~ 𝕰𝖓𝖊𝖗𝖌𝖊́𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊 ~ 𝕯𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖌𝖗𝖆𝖒𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ~ 𝕽𝖎𝖙𝖚𝖊𝖑𝖘

✨ La Visualisation Créatrice ✨

La visualisation créatrice est aussi appelée la visualisation positive ou l’imagerie mentale.
Pour que l’être reconnaisse ses pouvoirs de création et puisse réellement les utiliser sans se leurrer, il lui faut comprendre le processus de création dans l’univers.
Il est le véritable créateur de sa vie à partir de sa pulsion de vie, et sa puissance créatrice est un joyau dont il sous-estime très souvent l’ampleur et l’intensité. Ses pouvoirs de manifestation s’expriment par des intentions. L’intensité de sa conviction amplifie ses pouvoirs, et la visualisation (sa vision intérieure) lui permet de donner une forme à son intention, à ce qu’il veut manifester ou attirer à lui.
La visualisation ou l’imagerie mentale aide l’individu à canaliser et à orienter son énergie vers ce qu’il souhaite créer. Dans l’exercice de ses pouvoirs de guérison, il recourra à la visualisation pour mieux ressentir la communication avec les cellules et imager sa volonté, par exemple. Dans l’utilisation de ses pouvoirs de manifestation, il se servira de la visualisation pour mieux ressentir et orienter vers leur cible les faisceaux de lumière qu’il crée, pour définir l’objet à attirer ou la situation à provoquer.
La visualisation est une aide qui accompagne l’intention, elle-même imprégnée de l’énergie de la trilogie énergétique. La puissance des pouvoirs de création est le résultat de l’intensité de l’énergie de la volonté, de la conscience et de l’amour.
Cependant, la visualisation n’est pas un pouvoir et elle n’a pas de puissance en elle-même.
La croyance au pouvoir de la visualisation est un piège important, car elle peut entraîner l’être dans la pensée magique que toutes les images qu’il crée et projette se manifesteront, qu’il n’a qu’à attendre les résultats, convaincu qu’ils se présenteront. La visualisation et la pensée magique, non basées sur une centration de l’être et son énergie, peuvent causer de grands torts. Par exemple, un individu pourrait visualiser qu’il est guéri de sa maladie et, de là, mettre un terme au processus de guérison, provoquant ainsi une détérioration importante de son état. Un homme pourrait aussi quitter le boulot qui lui procure un revenu, après avoir visualisé le travail de ses rêves se présenter à lui, ce qui pourrait le placer, ainsi que sa famille, dans une situation précaire. Quelqu’un d’autre pourrait visualiser qu’une nourriture malsaine se transforme en une nourriture vivante parfaite et, ainsi, causer des torts importants à son corps.
Les pouvoirs de guérison et de manifestation sont bien réels, et tous les humains ont la capacité de se guérir sur le plan énergétique. Tous ont le pouvoir de manifester l’emploi de leurs rêves, de provoquer une transmutation de la nourriture, mais non à partir d’une simple visualisation ou d’une pensée magique ou positive.
Les pouvoirs créateurs utilisent la visualisation dans la mesure où ils sont en phase et soutenus par de véritables assises : l’intensification de la trilogie énergétique : les énergies de volonté, d’amour, de conscience ainsi que l’élévation du rythme vibratoire et les retrouvailles de sa fréquence fondamentale, l’amplification de son champ magnétique, l’expression d’une intention claire et pure, la méditation et la contemplation, l’expression en accord avec la loi d’attraction, et l’observation des synchronicités.
Par l’usage de la visualisation créative, on conditionne l’inconscient au bonheur, à l’abondance, à la santé, au succès, et ces désirs vont se matérialiser dans la réalité de tous les jours. À l’inverse, si un sujet entretient des pensées reliées à l’échec, à la maladie ou à la pauvreté, sa vie sera le reflet de ces images intérieures, et ce sont ces messages que son inconscient stockera et qui seront acceptés comme étant la vérité !

Voici aussi l’article sur le pouvoir de l’intention : http://universlaspiritualite.fr/le-pouvoir-de-lintention/ et sur les synchronicités : http://universlaspiritualite.fr/quest-ce-que-les-synchronicites/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *