✨ Le taux de vitalité ? ✨
A ne pas confondre avec le Taux Vibratoire, le Taux de Vitalité est mesuré (lui aussi) avec le pendule, sur un cadran de 0 à 100 (que vous pouvez tout à fait dessiner vous même ou prendre n’importe quel cadran de radiesthésie qui va de 0 à 100).
Cette mesure est absolument personnelle, et permet d’avoir un aperçue de la bonne forme ou non de l’organisme étudié.
Il est également possible, très intéressant et utile de mesurer le Taux de Vitalité des organes du corps, organe par organe, ce qui permet très rapidement de rechercher l’organe qui présente un problème (pour cela s’aider d’une représentation du corps humain par exemple, trouvable sur le net).
Cela est très courant par les praticiens qui établissent des bilans énergétiques, puisque les maux du corps ont très souvent un lien avec une cause émotionnelle, mais cela ne remplace en aucun cas la consultation d’un professionnel de la santé bien évidemment, faites preuve de discernement.
Si vous prenez votre taux de vitalité et que votre résultat est :
– au-dessus de 70 = pleine forme
– 70 = santé normale
– entre 60 à 70 = fatigue + ou – importante
– entre 50 à 60 = état de santé déficient, maladie, nécessitant soins et consultation d’un professionnel de la santé.
– entre 40 à 50 = pathologie grave, à 40 c’est souvent critique, mais ces mesures peuvent aussi être faussées par la présence d’entités…
– 30 et en dessous = l’être vivant est mourant, l’organe est complètement dévitalisé ou la personne est très très très parasitée énergétiquement.
Ces mesures sont également valables pour les animaux, les plantes, etc…