✨ Rituel pour la Réussite Professionnelle ✨
Rituel pour les personnes n’étant pas hostiles aux Saints et aux Psaumes ainsi que pour
les pratiquants Hoodoo et en occultisme chrétien
(si ça ne vous attire pas ou si ça n’a pas de sens pour vous, alors ce n’est pas pour vous !)
Prévoir 7 bougies blanches, de l’encens en lien avec la réussite et la sphère professionnelle (selon ce que vous avez sous le coude si vous ne savez pas faites vos propres recherches sur les correspondances), de l’eau bénite, de l’huile d’onction si vous le souhaitez (sinon huile d’olive ça le fait).
Vous brûlerez une bougie par jour pendant 7 jours en lune croissante en commençant un dimanche de préférence car le dimanche est relié au Soleil (parfait pour les réussites) et le dimanche est le « jour du Seigneur » dans l’égrégore chrétien (après il y en a qui ne se soucient pas de la phase lunaire ni du jour et qui ont des résultats donc si vous êtes guidée à le faire à un moment précis faites le mais je vous note toujours les influences les + bénéfiques).
Si vous avez une photo de vous, prenez en une sinon un papier et vous noterez (sur le papier ou le dos de votre photo) votre nom, prénom et date de naissance ainsi que « réussite professionnelle » et mettez-y 5 points d’huile (un point dans chaque coin + un point au centre) ensuite à placer sous votre bougeoir.
Quand je met : faites le signe de croix.
Si vous n’avez pas d’autel, prévoir un coin sur une table ou une étagère mais que personne ne touchera et y mettre un verre d’eau au minimum et une bible et une croix (avec ou sans Jésus dessus mais avec c’est « mieux ») si vous en avez (n’achetez pas juste pour le rituel).
Placez votre papier ou photo sur votre autel et votre bougeoir par dessus, vous pouvez allumer votre encens. Prenez une bougie et aspergez d’eau bénite afin de la nettoyée. Vous graverez sur chaque bougies « réussite professionnelle » + votre nom, prénom, date de naissance (chaque jour une nouvelle bougie jusqu’au jour 7).
Tenez votre bougie dans vos mains et dire :
» Seigneur Tout Puissant, Seigneur Grand Dieu, secourez moi, (dites votre nom et votre prénom) et délivrez-moi de la situation professionnelle dans laquelle je me trouve actuellement. Délivrez-moi de toutes embuches de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles et tant connus qu’inconnus. Que votre Saint Nom me soit profitable et salutaire, moi (dites votre nom et votre prénom) qui suis votre serviteur (ou servante si vous êtes une femme). Que votre louable Nom me permette d’obtenir la réussite professionnelle tant espérée. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen »
Posez votre bougie dans votre bougeoir, allumez là et récitez 7 fois le psaume qui convient à votre situation :
Psaume 103 – Si vous travaillez : « Je veux dire merci au Seigneur ; de tout mon cœur, je veux remercier l’unique vrai Dieu. Oui, je veux remercier le Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits. C’est lui qui pardonne toutes mes fautes,… me comble de tendresse et de bonté. Il remplit ma vie de bonheur, il me donne une nouvelle jeunesse ; je suis comme l’aigle qui prend son vol… Sa bonté pour ses fidèles monte aussi haut que le ciel au-dessus de la terre. Il met entre nous et nos mauvaises actions autant de distance qu’entre l’est et l’ouest. Le Seigneur aime ses fidèles comme un père aime ses enfants. Il sait bien, lui, de quoi nous sommes faits : d’un peu de poussière, il ne l’oublie pas… Mais la bonté du Seigneur pour ses fidèles dure depuis toujours et durera toujours. Et sa loyauté reste acquise aux enfants de leurs enfants, s’ils respectent les règles de l’alliance et pensent à faire ce que Dieu a commandé… Remerciez le Seigneur, vous tous qu’il a créés, où que vous soyez dans son empire. Et moi aussi, je veux dire : « Merci, Seigneur ».
Psaume 56 – Si vous avez un problème au travail ou que votre situation professionnelle est menacée : « O Dieu, accorde-moi ton appui, car on me poursuit ; tous les jours, on m’assaille et on me brutalise. Tous les jours, mes adversaires me poursuivent ; en foule ils m’assaillent et me dominent. Mais quand j’ai peur, je mets ma confiance en toi. Je loue Dieu pour la parole qu’il a dite, je lui fais confiance, je n’ai plus peur. Quel mal pourrait me faire un simple mortel ? Tous les jours, ils déforment ce que je dis ; leurs projets sont tous dirigés contre moi. Pour me nuire ils me guettent, ils m’épient ; ils sont constamment sur mes talons, comme des gens qui en veulent à ma vie… Toi, tu as bien noté que j’ai dû m’enfuir ; recueille mes larmes dans ton outre, tu en as sûrement fait le compte. Le jour où je t’appellerai au secours, mes ennemis devront faire demi-tour. Je le sais : toi, Dieu, tu es pour moi. Je loue Dieu pour la parole qu’il a dite ; oui, je loue le Seigneur pour cette parole. Je lui fais confiance, je n’ai plus peur. Quel mal pourraient me faire les hommes ?… »
Psaume 131 – Si vous espérez une promotion : « Seigneur, je suis sans prétention, mon regard ne manifeste pas d’ambition. Je ne vise pas la grandeur, ni ce qui est trop haut pour moi. Au contraire, je reste calme et tranquille, comme un jeune enfant près de sa mère. Comme cet enfant, je suis apaisé. Israël, compte sur le Seigneur, dès maintenant et toujours. »
Psaume 102 – Si vous êtes sans emploi : « Seigneur, écoute ma prière, accueille mon appel avec bienveillance. Ne te détourne pas de moi quand je suis dans la détresse. Tends vers moi une oreille attentive ; le jour où je t’appelle au secours, réponds-moi sans tarder. Car ma vie s’évanouit comme une fumée, mes dernières forces se sont consumées… Tous les jours, mes ennemis me provoquent ; ils me raillent, ils me nomment dans leurs serments. J’ai la bouche dans la poussière, tout ce que je bois est mêlé de mes larmes… Ma vie s’étire, comme l’ombre du soir, je suis comme l’herbe qui se dessèche. Mais toi, Seigneur, tu es roi pour toujours, de siècle en siècle, tu restes Dieu. Tu interviendras, tu auras pitié de Sion… »
Psaume 25 – Si vous faites face à une grande décision pour votre carrière : « Seigneur, fais-moi connaître le chemin à suivre, enseigne-moi à vivre comme tu le veux. Que ta fidélité soit mon guide, instruis-moi, car c’est toi le Dieu qui me sauve, et je compte sur toi tous les jours. Souviens-toi que depuis toujours, Seigneur, tu es un Dieu aimant et bon. Ne pense plus à mes fautes de jeunesse, ne pense plus à mes désobéissances ; pense à moi plutôt dans ta générosité, toi qui es si bon, Seigneur. Le Seigneur est si bon et si juste qu’il montre aux coupables le chemin à suivre. Il fait vivre les humbles en leur rendant justice, il leur enseigne sa volonté. Chacune des instructions du Seigneur est une marque de sa fidèle bonté pour ceux qui suivent les règles de son alliance… Quand un homme est un fidèle du Seigneur, celui-ci lui montre la voie qu’il doit choisir… Le Seigneur confie son secret à ses fidèles, il les instruit des devoirs de l’alliance… »
Puis : Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen »
Puis le psaume 20 : « Que l’Eternel te réponde lorsque tu es dans la détresse, que le nom du Dieu de Jacob te protège ! Qu’il t’envoie du secours depuis le sanctuaire, depuis Sion qu’il te soutienne ! Qu’il se souvienne de toutes tes offrandes et qu’il accepte tes holocaustes! Qu’il te donne ce que ton cœur désire et qu’il accomplisse tous tes projets ! Nous nous réjouirons de ton salut, nous dresserons l’étendard au nom de notre Dieu; l’Eternel exaucera tous tes vœux. Je sais maintenant que l’Eternel sauve celui qu’il a désigné par onction; il lui répond du ciel, de sa sainte demeure, par le secours puissant de sa main droite. Les uns s’appuient sur leurs chars, les autres sur leurs chevaux; nous, nous célébrons l’Eternel, notre Dieu. Eux, ils plient et tombent; nous, nous tenons ferme, nous restons debout. Eternel, sauve le roi! Réponds-nous, quand nous faisons appel à toi! Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen »
Puis, récitez 3 « Notre Père ».
Prenez un temps pour « méditer » et « visualiser » votre joie comme ci votre situation professionnelle était déjà améliorée. Laissez la bougie se consumer complètement.
Faites ça les 6 jours suivants (donc 7 jours au total). Une fois la bougie du 7ème jour terminée de consumer, récupérez votre photo/papier, mettez-y une de vos charges (cheveux, salive, poils, rognure d’ongle) ainsi que les restes de cire si il y en a (parfois il en reste dans le fond du bougeoir ou des petits morceaux se détache pendant la combustion, laissez tel quel pendant les 7 jours et ramassez quand tout est finit). Mettez tout cela dans une enveloppe et fermez là. Gardez la sur vous, mettez la dans votre portefeuille ou sac à main ou sous votre oreiller qu’importe, jusqu’au résultat, sachant que le résultat peut vous amener dans une autre entreprise si cela est mieux pour vous, donc être prêt à envisager cette possibilité avant de faire le rituel car si vous n’y êtes pas prêt, cela sera mal vécu. Vous pourrez retirer la bible, le verre d’eau (vider dans l’évier) et la croix que vous aviez disposer pour faire un autel temporaire.
Une fois votre situation professionnelle améliorée, allez dans une église, remerciez et allumez un cierge que vous payerez à l’église non pas un cierge que vous apporterez de chez vous car cela à pour symbole de « payer Dieu ». Ensuite votre enveloppe vous la jeter ou vous conserver, ce sera selon votre préférence. Faire un acte de charité quand on travail avec l’égrégore chrétien est toujours un +
Les personnes travaillant avec les Saints, vous pouvez le faire par le biais de Saint Joseph (https://www.universlaspiritualite.fr/saint-joseph/) ou Saint Expédit si c’est urgent (https://www.universlaspiritualite.fr/saint-expedit/).
2 réponses
Bonjour Honorine, j’espère que vous allez bien. Est-ce que l’on peut préparer les bougies avec nom etc à l’avance ou le faire chaque jour avant de commencer le rituel ?Merci beaucoup à vous. Bonne journée. Meilleurs vœux 😘
Bonjour Christelle, les 2 options sont possible, vous pouvez les préparer à l’avance ou préparer au jour le jour. Bon rituel et belle année à vous.