✨ Comment fonctionne un soin, une initiation ou une désengrammation à distance ? ✨

𝕮𝖆𝖗𝖙𝖔𝖒𝖆𝖓𝖈𝖎𝖊 ~ 𝕰𝖓𝖊𝖗𝖌𝖊́𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊 ~ 𝕯𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖌𝖗𝖆𝖒𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ~ 𝕽𝖎𝖙𝖚𝖊𝖑𝖘

✨ Comment fonctionne un soin, une initiation ou une désengrammation à distance ? ✨

L’une des premières choses à faire lorsqu’on veut faire un soin énergétique, une initiation ou une séance de désengrammation cellulaire à distance, c’est de manifester le désir clair de s’ouvrir à ce potentiel de guérison car seul un esprit ouvert peut y avoir accès. Mais avant tout, votre esprit rationnel a besoin d’être rassuré. La seule limite à l’énergétique, c’est vous-même, ou plutôt les limites de votre mental ! Cela peut sembler dingue dans un monde qui donne encore le primat à la matière mais faire de l’énergétique à distance a des effets très concrets sur la personne. Nous, « petits » êtres humains, sommes conditionnés à voir et saisir le monde à travers la dimension matérielle. Nous sommes limités par nos sens physiques. Sur un plan quantique, on quitte la densité de la matière pour entrer dans le champ des énergies. Sur ce plan, la distance définie par l’espace et le temps n’ont plus de valeur. Sur le plan quantique, nous sommes comme des postes de radios ; on reçoit et on émet certaines ondes vibratoires suivant notre état émotionnel, nos croyances, nos intentions, nos pensées. Sur le plan terrestre (matériel), notre corps est le réceptacle, autrement dit, le poste de radio physique qui reçoit les ondes.

POURQUOI LA DISTANCE PHYSIQUE N’A AUCUNE IMPORTANCE POUR L’ÉNERGÉTIQUE ?

Quel que soit la cause du trouble, du mal-être, de de la maladie, des failles/blocages énergétiques plus ou moins importantes qui empêchent la guérison et la revitalisation de la personne par ses propres moyens, le soin, l’initiation ou la séance de désengrammation – ici à distance – permet d’agir, de transmuter progressivement cette «dette» énergétique. Ainsi, la répétition ainsi que l’intensité du soin équivaut à un investissement énergétique qui favorise à terme le rééquilibrage physique, émotionnel et mental de la personne. Le soin ou la séance de désengrammation se produit donc sur les multiples dimensions de l’être : mental, émotionnel, énergétique et physique puisque les dimensions vont interagir entre elles. A distance, nous n’intervenons pas sur le corps physique mais nous accédons d’abord au « corps quantique ». Cela veut dire que l’information envoyée sous forme d’onde vient d’abord alimenter le champ d’énergie qui viendra inévitablement impacter la vitalité de la personne. C’est la même démarche que pour une séance en présentiel, la seule différence est que vous restez confortablement chez vous, sans avoir besoin de vous déplacer. Certaines personnes ressentent l’énergie, d’autres personnes ne ressentent rien, c’est propre à la sensibilité de chacun mais ne rien ressentir ne veux pas dire que rien ne se passe.

COMMENT LA SÉANCE SE DÉROULE ?

Sur base d’une photo récente de vous (+ nom, prénom, date de naissance que vous m’avez normalement fournit à la réservation du créneau), je me connecte à vous pour vous transmettre cette énergie (soin ou initiation) ou la désengrammation à distance, je me relie à votre plan spirituel au moment convenu. De votre côté, il est conseillé d’être le + au calme possible car vous pouvez ressentir des vagues de chaleur, des vagues d’énergie, des émotions peuvent remontées, il est important de ne pas être en train de faire une séance de sport intensive, de faire un travail dangereux ou de conduire par exemple. Si cela peux vous aider à la détente (car c’est un temps pour soi) vous pouvez allumer une bougie, un encens ou une musique zen, je le conseil fortement afin d’être pleinement dans la réception du soin, de l’initiation ou de la désengrammation. Ensuite, soyez tout simplement attentif et à l’écoute de votre corps. Il est important de ne pas être dans l’attente… l’attente risque de créer la déception et le doute, et vous risquez de ne rien ressentir. Si vous n’avez pas eu de ressentis, ne vous inquiétez surtout pas. Il y a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres mais ça ne fait aucune différence pour l’efficacité. Si vous vous endormez durant la séance, cela n’est pas un problème, c’est que vous aviez besoin de lâcher et de vous endormir, cela agira quand-même. Ensuite, observez-vous bien pendant les jours et semaines qui suivent. Il est important de vous concentrer sur les signes d’un mieux-être. Recherchez ce qui s’améliore en vous, et ce, à TOUS LES NIVEAUX. Même si ce n’est que petit, c’est le signe que quelque chose en vous bouge et il n’y a pas de « délais type » sur le fait de ressentir les bienfaits d’un soin, pour certaines personnes c’est rapide, pour d’autre personnes c’est + long, chaque personne est différente, chaque situation est différente. Parfois, il faut 2 ou 3 soins/séance de désengrammation selon les cas, les situations ou les personnes, ce sera à votre ressenti. Pour les initiations vous pourrez démarrer vos auto-soins quand vous voulez dès le lendemain.

QUEL EST LE DELAIS ENTRE 2 SOINS ?

Beaucoup de praticiens conseils d’attendre 3 semaines (21 jours) entre 2 soins, info que j’ai aussi véhiculer durant plusieurs années mais en fait avec l’expérience et le recul, désormais je pense que c’est au ressentis de chacun. Quand on fait une initiation énergétique on se fait des auto-soins durant 21 jours consécutifs… on attend pas 3 semaines entre chaque auto soins. Quand on fait un soin à autrui, on reçoit aussi, nous les praticiens, l’énergie et on attend pas 3 semaines entre chaque rdv (enfin pour ma part non) et ça ne pose aucun soucis, donc ce sera au ressenti et selon les croyances de chacun, pour ma part je fait des soins tous les jours, parfois plusieurs par jours et il n’y aucun soucis, lol.

Pour finir, il est conseillé de toujours boire de l’eau sur la journée/soirée qui suit le soin, l’initiation ou la désengrammation car les énergies sont toujours + fluides dans un corps hydraté.

Pour en savoir + sur les soins énergétiques que je propose, voir par ici : http://universlaspiritualite.fr/soins-energetiques/

Pour en savoir + sur les initiations énergétiques que je propose, voir par ici : http://universlaspiritualite.fr/initiations-systemes-energetiques/

Pour rappel et comme expliquer sur la page d’accueil du site et sur la publication épinglée de ma page facebook : TOUS LES COMPTES-RENDUS DE MES SERVICES SONT RENDUS A L’ECRIT PAR MESSENGER OU MAIL SELON VOTRE CHOIX. JE NE FAIT ABSOLUMENT RIEN PAR VISIO OU TEL AFIN DE GARDER UNE TRACE ECRITE DE MON TRAVAIL ET DE NOS ECHANGES !

LA CRISE DE GUÉRISON

QU’EST CE QUE LA CRISE DE GUÉRISON ?

La crise de guérison est un phénomène parfois vécu par certaines personnes après avoir reçu un soin énergétique. Appelées aussi « crises curatives », les crises de guérison ne sont pas systématiques, et peuvent varier selon les individus et les libérations qui se sont opérées lors d’une séance. Une crise de guérison, comme son nom l’indique, est une augmentation temporaire des symptômes pendant le processus de nettoyage ou de désintoxication du corps, du mental, des émotions et des énergies.

POURQUOI LES CRISES DE GUÉRISON SE MANIFESTENT-ELLES ?

Notre corps est conçu pour nous maintenir en bonne santé. Ces réactions du corps sont donc des signes encourageants. Lorsqu’une crise de guérison intervient c’est simplement le signe que le corps est en train de s’ajuster, de digérer et de s’harmoniser suite aux nouvelles informations reçues. Il cherche à retrouver un nouvel équilibre pour revenir à la santé.
Tout au long de notre existence nous emmagasinons des informations, des émotions (frustrations, peurs, tristesses, stress, colères) mais aussi des pensées, des ruminations du mental, des croyances… sans parler de ce que nous ingérons : nourriture, médicaments, etc… Certaines de ces informations sont parfois logées dans les corps subtiles et le corps physique qui est le corps le plus dense. Il doit lui aussi digérer l’information à sa manière, c’est-à-dire dans la matière via des manifestations physiques.

QUELS SONT LES SYMPTÔMES D’UNE CRISE DE GUÉRISON ?

Rassurez-vous les symptômes sont éphémères et lorsque vous avez connaissance du processus que sont les crises de guérison, vous ne portez plus le même regard sur ce que vous traversez. Vous devenez conscient de ce qui se joue. Parmi les symptômes des crises de guérison, on retrouve le plus souvent :

  • Une grande fatigue générale suivi d’un regain d’énergie,
  • Douleurs, maux de tête, courbatures suivies d’un sentiment de légèreté et de bonheur,
  • Des problèmes cutanés, sueurs abondantes et odeurs corporelles, qui disparaissent ensuite,
  • Des mictions fréquentes, diarrhées ou constipations, suivies d’un retour à la normal,
  • Des bouffées de chaleur, sensations de fièvre ou sensations de froid qui s’apaisent ensuite
  • Un arrêt momentané des menstruations ,
  • Une irritabilité et un sommeil agité, avant de retrouver un sommeil agréable,
  • Une tristesse ou colère qui laissent ensuite place à un apaisement et une sensation d’être plus léger et libéré,
  • etc… la liste n’est pas exhaustive.

COMBIEN DE TEMPS DURE UNE CRISE DE GUÉRISON ?

Généralement la crise de guérison survient rapidement après le soin énergétique. Les symptômes disparaissent généralement dans les 1 à 3 jours en moyenne (selon les retours que l’on a pu me faire sur le sujet), cela peux durer quelques-heures pour les personnes qui ne luttent pas et qui sont dans l’acceptation, l’intensité des symptômes diminuent rapidement. Le corps physique a son propre rythme d’intégration du soin et de libération de ce qu’il doit évacuer. L’information qui était stockée au niveau de nos cellules, là ou elle s’était « cristallisée », va être libérée et cela peux prendre jusqu’à 3 semaines, c’est la raison pour laquelle nous préconisons en général 3 semaines de délais entre 2 soins énergétiques ou entre 2 séances de désengrammation cellulaire (ayant le même but) afin de laisser aux cellules le temps de digérer et d’intégrer les nouvelles informations et de se rééquilibrer (hors auto-soins après une initiation dont la durée est généralement de 21 jours consécutifs).

LE SOIN EST-IL EFFICACE SI JE N’AI PAS EU DE CRISE DE GUÉRISON ?

Certaines personnes ont peur et redoutent les crises de guérison au point d’en déclencher une même si cela n’était pas « prévu » par le corps… tandis que d’autres personnes sont plutôt inquiètes lorsqu’il n’y a pas de crise de guérison après le soin ou la séance de désengrammation. Les thérapies énergétiques interviennent à des niveaux plus élevées (le corps éthérique, le corps astral, le corps mental, le corps causal, le corps bouddhique et le corps divin). Les libérations interviennent au-delà du mental. Et lorsque le mental mouline, c’est qu’il sait qu’une information a été modifiée dans sa zone de confort (et il n’aime pas ça du tout le mental) alors il va semer le doute pour tenter de conserver son petit pouvoir de contrôle. Ainsi même si rien ne se passe en apparence, et même si votre mental à envie de semer le doute, soyez pleinement rassurés, votre structure énergétique elle, capte toujours les libérations et les nettoyages. Aussi, si vous ressentez les bienfaits du soin énergétique ou de la séance de désengrammation sans crise de guérison c’est que vous n’en aviez pas besoin tout simplement !!!

LES CRISES DE GUÉRISON SONT AUSSI VALABLES APRÈS VOS AUTO-SOINS QUE VOUS FEREZ SUITE A UNE INITIATION ÉNERGÉTIQUE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *